Les 11 et 12 juin 2026 de 9h à 16h30, l'évènement est dédié aux scolaires des classes des cycles 2 et 3.
Cet évènement, organisé par l'établissement public d'aménagement et de gestion de l'eau (EPAGE) de l'Armançon, est ouvert aux
écoles du bassin de l'Armançon, mais également aux écoles situées sur les bassins versants voisins grâce aux partenariats entre établissements
publics.
Les inscriptions scolaires au salon des Récid'Eau 2026 sont clôturées.
Les syndicats partenaires :
Établissement Public d’Aménagement et de Gestion de l'Eau de l'Armançon
E-mail : [email protected]
Tél : 03 86 55 40 00