La 6ème salon des Récid'Eau de l'Armançon a eu lieu les 11 et 12 juin 2026 au Jardin de l'Octroi à Saint-Florentin.
L'édition en quelques chiffres :
=> 1498 personnes sensibilisées du bassin de l'Armançon et des bassins versants voisins
Retrouvez la conférence de Aurélie SUTTER sur la Robustesse ici
Découvrez les magnifiques œuvres des enfants ayant participés au concours de poésie ici
Retrouvez les photo de l'évènement
Revivez la 6e édition à travers les dessins des animations
Réalisation : Lélio LEMOINE, Facilitateur graphique
Lauréat du concours photo 2026
Thème : Les oiseaux de l'Armançon
Félicitation à Madame Lia VACHERON pour sa magnifique photographie intitulée :
Coeur de cygnes
Plus d'informations sur le concours 2026 par ICI
Retrouvez l'annonce des Récid'Eau 2026 sur Diversité FM
Dans le cadre de son émission "escapade citoyenne", la radio locale environnementale et citoyenne Diversité FM a diffusé cet évènement sur ses ondes en juin dernier. Extrait disponible ci-dessous.
Pour plus d'informations sur l'Etablissement Public d'Aménagement et de Gestion de l'Eau (EPAGE) de l'Armançon, rendez-vous sur : Accueil - EPAGE de l'Armançon